Atelier d’écriture : HisToiRe PouR TouS

Enceinte à 14 ans

Enceinte à 14 ans

 

 

 

- Melle Imao

Voilà mon tour. Je ne sais pas pourquoi on m’a obligé à aller à cette visite médicale. Mais c’est ma prof, Mme Cochinoc  qui l’a conseillée a ma mère, bien que je lui ai  dit que je ne voulais pas, elle m’a forcé à y aller.

Je me suis levée et je suis entrée dans CETTE salle suivi de Mr Hippocrate.

-«  Vous pouvez vous asseoir vous savez, me dit il, ce que je me suis empressée de faire. Bon alors résumons. Vous vous  appelez Sarjah Imao, n’est pas ?

- Oui.

-Vous avez bien 14 ans ?

-Oui.

-Vous mesurer 1m65 et peser 55kg.

-Oui.

-Très bien, continuât-il. Nous allons vous examiner. Allez-vous mettre derrière cette ligne blanche que vous voyez à votre gauche. »

J’ai regardé dans la direction qu’il m’indiquait, je l’avais tout de suite remarqué-il faut dire que j’ai toujours eu  une bonne vue-. Je me suis donc placer derrière et il a commence à me faire lire les lettre du test de vue. J’ai fait 0 faute. Et puis d’un coup, il m’a sortis :

-« Vous êtes enceinte

-Quoi !!! Lui a-j’ai répondu.

-Vous êtes enceinte, a-t-il répéter.

-…

- Vous semblez surprise.

- Un peu, lui a j’ai avoué, vous me dîtes cette information comme si c’était normale alors que je n’ai même pas été réglé une seule fois. De plus je n’ai jamais eu de petit copain et …

-Ne vous inquiétez pas, c’est moi qui ai fais en sorte que vous soyer enceinte. En faites, je ne suis pas un simple docteur classique, je suis un démon. J’ai organisé cette visite médicale pour trouver une personne, je savais que cette personne était dans ta classe et en faite toute tes amies était susceptibles de pouvoir le porter en elle, malheureusement il n’en existe qu’une qui est capable de porter cet enfant, et cette personne c’est toi.

-Quoi ! Mais pourquoi moi ! Je n’ai…

-Tu n’as pas le choix, cette graine que tu as maintenant en toi ne peut t’être retirée. Ne t’inquiète pas, tu n’auras à porter cet enfant très longtemps. Pour une simple humaine, vous devez porter un enfant 9 mois. Toi qui est mi-humaine mi-démone, tu n’auras à le porter que 9 semaines. C’est mieux non ? Vu que je pense que tu vas avoir besoin d’un alibi pour prouver que tu es bien dispensée de sport, je vais t’en faire une. Pour tes parents, ton père, qui me connais sous le nom de M. Mister, et qui es lui aussi un démon devrait pouvoir t’aider.

-… OK…,-j’ai un peu de mal à tout assimiler. Bon alors, je résume. Vous êtes un démon, mon père aussi mais ma mère est humaine. Je dois porter un enfant dont je ne connais pas le père et dont je serais la mère c’est cela ?

-Oui.

-Et dans 9 semaines, je fais comment ?

- Tu reste dans ta chambre, tu demandes à ton père de t’aider et de rester à côté de toi et tu verras tout se passeras bien. Bon nous avons finis, tu peux rentrée chez toi. Merci d’être passez et n’oublies pas de prendre ta dispense de sport. »

 

Une fois chez moi, ma mère m’assaillit de questions du style : « Comment sa c’est passée ? » Ou bien « Il était gentil le docteur ? ».

Je ne savais pas trop quoi répondre, je n’aime pas être interrogé. Je lui ai donc répondu que tout allait bien et que ça s’était bien passé. Je suis allée dans ma chambre et grâce à l’intermédiaire de mon portable, j’ai appelée mon père pour qu’il vienne dans ma chambre.

A l’ instant où il a reçu mon message, il est venu. Comment ? Je ne sais pas. Sans ouvrir la porte, il s’est installé sur mon lit et m’a demandé :

- Tu as découvert mon secret, je me trompe ? 

Je ne sais même pas comment il l’a su mais c’est un démon donc je pense que c’est normal.

- Oui mais ce n’ai pas de ça que je veux te parler.

-Ah. Et de quoi s’agit t-il ?

-J’ai rencontré M. Mister. Lui ai-je annoncé.

- Ah.

-Il m’a mis enceinte.

-Ok. m’a-t-il répondu calmement.

-Tu n’es pas surpris ?

-Non.

-Et pourquoi ?

-Parce que c’est un démon enfanteur.

-Un quoi ?

-Dans le monde démoniaque, il y a 3 sorte de démon : les enfanteur, qui s’occupe de faire survivre la race démoniaque ; les reproducteurs, qui s’occupe de fonder une famille, (c’est mon cas) d’avoir une fille et avec un peu de chance elle est mi-démone, mi-humaine (c’est ton cas). Ces filles peuvent enfanter un bébé démon et ces filles comme toi sont appelées Miseaumonde. Il y a aussi  les contrôleurs, qui contrôlent si tout ce passe bien. Toi maintenant tu es une Miseaumonde et tu vas devoir porter cet enfant 9 semaines.   Viens avec moi nous allons dire a ta mère pourquoi tu ne pourras pas aller en cours ces 9 semaines.

-Hein ! Quoi ! Tu va lui dire la vraie raison ? 

Il m’a fais un clin d’œil, ça veut dire qu’il gère la situation.

En bas, des escaliers, il appela ma mère et lui dit :

- Ma chérie, suite a la visite médicale de Sarjah, j’ai décidé de la laisser rester à la maison 9 semaines car, d’après le médecin, elle a une maladie contagieuse pour toutes personnes hors de notre famille. Elle ne doit pas quittée la maison d’ici ces 9 semaines.

- Ou la la ! Ca n’a pas l’air d’être marrant, mais je ne vais pas poser de questions car tu as toujours raison mon Amour, puis s’adressant à moi, ma petite puce ne t’inquiète pas, je vais appeler ton école et tout lui expliquer.

Je suis sur qu’il a utilisé un de ses pouvoirs pour qu’elle n’insiste pas.

9 semaines plus tard, après l’accouchement :

- Papa !

-Quoi     ?

-Je vais en faire quoi de ce bébé ?

- Les contrôleurs vont venir le récupérer.

-Et si moi je ne veux pas ?

-Et bien ils vont te le laissée je suppose.

-Alors je le garde.



03/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres